Transports Freetrek Inc.
Livraison a Montreal

Freetrek

 


— Questions fréquemment posées —

faq

1. Quelles sont les taxes canadiennes?

TPS: Taxes sur les produits et services Il faut payer la TPS sur la plupart des marchandises que vous importez au Canada. Cette taxe est en place pour assurer que les biens importés sont taxés de la même manière que les produits vendus ou fournis au Canada. On calcule la TPS sur la valeur canadienne y compris les droits de douanes, s’il y a lieu.

TVH: Taxe de vente harmonisée Le gouvernement fédéral a conclu des ententes avec certaines provinces pour percevoir la TVH dont les taux varient d'une province à l'autre. Tous les produits ne sont pas calculés à un taux fixe de 15 %. Si vous vivez dans une province participante, vous devrez payer la TVH au lieu de TPS. Nous calculer la TVH la même façon que la TPS. L'impôt que vous payez est basé sur les valeurs canadiennes après les droits de douanes.

TVP : Taxe de vente de province Ce taux de la TVP varie selon la province. Nous recueillons la TVP au nom des provinces de la Colombie-Britannique, en Ontario, au Manitoba et au Québec. En Colombie-Britannique, nous recueillons la TVP sur toutes les marchandises qui sont imposables en vertu de l'assiette fiscale de la province. Exemples de marchandises exemptes de la TVP sont les livres, les chaussures pour enfants et vêtements pour enfants. Pour l'Ontario, nous recueillons la TVP sur toutes les marchandises qui sont imposables en vertu de l'assiette fiscale de la province. Exemples de marchandises exemptes de la TVP sont les livres, les chaussures de moins de 30 $ et des vêtements pour enfants. Pour le Manitoba, nous recueillons la TVP sur tous les éléments sauf les livres, les chaussures et les vêtements. Pour le Québec, nous recueillons la TVP sur tous les éléments sauf les livres. TVP varient selon le taux d'imposition provincial.

2. Quel est le pays d'origine des marchandises?

Le pays d'origine des marchandises facturées est le pays dans lequel les produits ont été cultivés, produits ou fabriqués conformément aux critères fixés pour l'application du tarif des douanes ou des restrictions quantitatives ou des mesures relatives au commerce. Chaque article fabriqué sur la facture doit avoir été transformé de manière significative dans le pays mentionné comme pays d'origine de sa forme actuelle prête pour exportation au Canada. Certaines opérations telles que l'emballage, le fractionnement, et le tri ne peuvent pas être considérées comme des opérations suffisantes pour conférer l'origine.

3. Qui est le destinataire ?

Le nom et l'adresse de la partie à laquelle les marchandises sont "embarqués" en tant que figurant sur la facture, acte de vente, ou un autre contrat de vente.

4. Qui est l’exportateur?

La personne qui envoie le paquet est l'exportateur.

5. Qui est l'importateur?

La personne qui reçoit le paquet est considéré comme l'importateur.

6. Qui est l'acheteur?

L'acheteur est vendu à ou loué à, l'acheteur ou traitées autrement - la dernière entité connue à qui la marchandise est vendue, loué ou autrement traitée.

7. Qui est le vendeur?

Le vendeur est parfois connu comme vendu par, remis à ou l'expéditeur. Le vendeur est la partie qui vend les marchandises à l'acheteur.

8. Qui est responsable pour les droits et taxes canadiens?

La personne qui a acheté les articles transférés est responsable des droits et taxes canadiennes. L'ASFC perçoit les droits et taxes sur les marchandises importées, au nom du gouvernement du Canada. Le droit du douanes est un tarif payable sur les marchandises importées au Canada. Les taux de droit sont établis par le ministère des Finances Canada et peuvent varier considérablement d'un produit à l'autre. Ces droits et taxes s'appliquent strictement aux marchandises importées pour usage personnel par des citoyens et des résidents du Canada. Si l'article que vous importez est à usage personnel et est marqué "fabriqué au Canada, aux États-Unis ou au Mexique", vous n'avez pas besoin de payer des droits sur les marchandises en raison de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). S'il vous plaît noter que le montant des droits et taxes exigibles sont touchés par où le produit a été fabriqué et pas l'endroit où il a été acheté. Droits de douane sur les marchandises varient considérablement, en fonction du produit et du pays dans lequel il a été fabriqué.

9. Combien seront les droits et taxes?

Nous calculons les droits exigibles sur la base de la valeur des marchandises en dollars canadiens. Les taux de droits varient selon le type de marchandises que vous importez et le pays qu'ils sont venus ou ont été fabriqué. Selon les marchandises ou leur valeur, d'autres taxes peuvent s'appliquer, telles que le droit d'accise ou la taxe d'accise sur les produits de luxe comme les bijoux. Conformément à l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), les droits sur diverses marchandises importées des États-Unis et le Mexique ont été soit réduits ou éliminés. Les taux de l'ALENA s'appliquent lorsque les marchandises que vous importez sont fabriquées aux États-Unis ou au Mexique.

10. Comment dois-je payer les droits et taxes que je dois?

Les Transports Freetrek calculer les droits, taxes, et une petite frais de traitement basé sur les informations que vous fournissez dans la facture et la procuration limitée que vous êtes responsable. Le système va automatiquement le signaler à la frontière avant de traverser et de verser les droits et taxes en votre nom. Une fois que votre paquet (s) arrive au Canada, vous devrez payer le total soit par carte de crédit ou en espèces lorsque vous décrochez votre paquet (s).

11. Quels articles ne peuvent être importés au Canada?

Vous ne pouvez pas importer des éléments tels que; la pornographie; matériel obscène et séditieux; drogues illégales; armes prohibées; animaux en voie de disparition, y compris leurs parties et tous les produits fabriqués à partir de leur fourrure, peau, plumes, os et; boissons enivrantes; bombes aérosols; articles inflammables; substances corrosives; et allumettes. Pour une liste complète et complet s'il vous plaît visitez : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/security-securite/prohib-fra.html

12. Quels documents dois-je fournir pour Transports Freetrek pour expédier mon colis?

La procuration limitée qui donne les Transports Freetrek la capacité de transporter votre colis à travers la frontière et, si nécessaire, ouvrez le paquet(s) pour vérifier l'élément (s) et pays d'origine. Vous aurez également besoin d'une copie de la facture originale de l'élément (s) acheté. Vos droits de douanes et taxes sont basées sur le prix d'achat ainsi que le pays d'origine de l'article (s).

13. Pourquoi dois-je signer une procuration limitée?

La procuration limitée autorise les Transports Freetrek pour le transport de votre colis à travers la frontière et, si nécessaire, d'ouvrir et de vérifier l'élément (s) et / ou le pays d'origine pour les douanes et fins de déclaration Canada.

14. Combien de temps après mon envoi arrive Canada puis-je récupérer mon colis?

Vous recevrez un avis par courriel une fois que votre colis est arrivé au Canada avec les jours et heures d’ouverture que vous pourrez récupérer votre paquet (s).

15. Combien de temps faut-il pour livrer mon colis?

Environ 2 jours après réception de tous vos documents remplis.

16. Comment serai-je informé que mon colis est arrivé au Canada?

Transports Freetrek vous envoyer un avis par courriel.

17. Est mon envoi couvert contre toute perte ou dommage ?

Oui, mais en fonction de la valeur de votre paquet (s) que vous devrez peut-être acheter une assurance supplémentaire.

18. Lors de la cueillette jusqu'à mon paquet (s), que dois-je apporter?

Vous aurez besoin d'apporter une pièce d'identité et une carte de crédit ou en espèces à payer pour le devoir, taxes et frais d'expédition réduits. Autre que vous-même, seul un membre de la famille peut venir chercher votre paquet (s) et ils doivent apporter une pièce d'identité valide, carte de crédit ou en espèces et l’avis de notification par courriel qui a été envoyé à vous comme une autorisation de récupérer votre paquet (s).

19. Quand dois-je payer Freetrek?

Lorsque vous ramassez votre colis (s) au Canada.

20. Combien de temps dois-je prendre mon paquet au Canada?

Vous devez choisir votre forfait (s) dès que possible. En raison de l'espace d’entreposage que vous pourriez devoir payer des frais d’entreposage si elle n'est pas ramassée dans les 30 jours.

21. Pourquoi mon colis est ouvert?

La procuration limitée que vous avez signé permet Freetrek Transports d'avoir l'un de nos gestionnaires d'experts ou de l'ASFC (Agence des services frontaliers du Canada) ouvrez votre paquet tout en restant dans Champlain NY. Cela permet Freetrek ou des douanes du Canada (ASFC) pour vérifier son contenu, de déterminer si la marchandise peut être importée au Canada et à vérifier le pays d'origine de chaque article.

22. Quels sont mes restrictions d'achat si Transports Freetrek va livrer mon colis?

Transports Freetrek n'est pas en mesure de fournir certains éléments en raison de restrictions légales et de sécurité. (Voir =http://www.cbsa-asfc.gc.ca/security-securite/prohib-fr.html). Aussi, nous n’allons actuellement pas livrer des colis qui contiennent des éléments qui dépassent 2500 $ US en valeur.

23. Quelles formes de paiement acceptez-vous?

Transports Freetrek acceptera une carte de crédit canadienne ou en espèces.

24. Comment mon paiement apparaîtra sur mon relevé de carte de crédit?

Votre paiement par carte de crédit apparaîtra comme Freetrek Transport sur votre relevé de compte.

25. Où dois-je aller chercher mon paquet(s)?

16663 Hymus Boulevard
Kirkland, QC H9H 4R9

26. Allez-vous livrer mon colis à ma maison?

Oui, nous pouvons livrer votre colis (s) à votre maison pour un frais supplémentaire.

 

Transports Freetrek Inc.
16637 Hymus Boulevard
Kirkland, QC H9H 4R9


Droit d'auteur © 2014 Transports Freetrek. Tous les droits sont réservés.